Birds of Prey : un événement de streaming pour lutter contre les violences faites aux femmes

Ce 21 novembre, des streameurs et des streameuses de tous les horizons s’unissent et vous donnent rendez-vous dès 11h. Au programme : gaming, interviews, jeux concours, prestations, etc. le tout en live sur Twitch !

Objectif : récolter un maximum de dons pour le Planning Familial du Loiret afin de les aider dans la lutte contre les violences faites aux femmes.

Comment ça marche ?

Le 21 novembre, vous êtes invités à vous connecter dès 11h sur notre chaine Twitch @crijcentre pour un marathon de 24h ! Mais les festivités seront également à suivre sur l’ensemble des chaines des streameurs qui ont répondu présents. Découvrez-les juste ici :

Tous proposeront des jeux concours pour remporter de très beaux lots, alors restez connectés tout au long de l’événement !

Deux marraines exceptionnelles

Nous avons l’honneur d’avoir 2 marraines exceptionnelles pour porter cet événement : Dorothée Pousséo et Julie Bullier.

Dorothée, vous la connaissez avant tout pour sa voix. Elle est la voix officielle de Disney Channel, des sœurs Olsen ou encore Dee Dee dans l’animé Le laboratoire de Dexter.

De l’autre côté, Julie. Vous l’avez sans doute découverte lors du live animé par Jonathan du CRIJ pendant ses Conf’interviews. Il s’agit de l’influenceuse plus connue sous le pseudo @lafillequiadestaches. Elle prône la différence et l’acceptation de soi à travers son contenu.

Toutes les infos seront à suivre sur l’ensemble de nos réseaux sociaux et en priorité sur ceux de la tête pensante de cet événement, @jonathancrij

L’ensemble des visuels ont été créés par l’Agence Beyond que nous sommes fiers d’accompagner dans le cadre de notre InfoLab ! N’hésitez pas à les découvrir et à les partager !