Offres de volontariat en Corps Européen de Solidarité (CES)

Vous voulez effectuer une mission de volontariat ? Tout particulièrement un CES ? Grâce à notre réseau Eurodesk, nous recevons des offres de volontariat et nous vous les partageons.

Pour en savoir plus sur les missions proposées, le détail de l’offre est disponible en cliquant sur les liens en bleu.

Voici l’ensemble des offres disponibles :

Participer à la création d’une campagne de promotion touristique : la mission est en Roumanie, à Izvoarele. Elle est à effectuer du 1er mars 2021 au 31 août 2021.

♦♦♦♦♦♦♦♦

Promouvoir les programmes ERASMUS+ et CES à travers les réseaux sociaux : la mission est en Bulgarie, à Blagoevgrad. Trois périodes sont disponibles : du 9 janvier 2021 au 10 mars 2021, du 10 mars au 9 mai 2021 et du 9 mai au 8 juillet 2021.

♦♦♦♦♦♦♦♦

Participer et organiser des cours de langues étrangères : la mission est en Lettonie, à Gulbene. Elle est à pourvoir dès maintenant et pour 11 à 12 mois.

♦♦♦♦♦♦♦♦

Participer à une émission de radio sur l’interculturalité : la mission est en Hongrie, à Nyiregyhaza. Elle est à pouvoir jusqu’au 31 janvier. Elle sera s’effectuera à partir de février 2021 et pour 12 mois.

♦♦♦♦♦♦♦♦

Participer et organiser des activités linguistiques et artistiques (notamment en anglais) : la mission est en Espagne, à Alaquàs. Elle se déroulera du 1er février au 31 décembre 2021.

 

Pour en savoir plus sur le Corps Européen de Solidarité, n’hésitez pas à consulter notre page dédiée au CES !