Vous cherchez un job d’été, un petit boulot ? Nous vous proposons ce nouvel espace de mise en relation entre vous et les entreprises. Grâce à ce nouveau service, accédez à de nombreuses offres transmises par des employeurs issus de la région Centre-Val de Loire ou parfois du reste de la France.
Pour savoir comment postuler aux postes qui vous intéressent, utilisez la zone « postuler » présente sur chaque offre.
Forum « Un job pendant mes études »
Vous cherchez un job pendant vos études ? Rdv mardi 3 octobre de 13h à 17h à la B.U de lettres sur le campus de l’université d’Orléans pour une nouvelle édition du job dating « Un job pendant mes études ».
Soutien scolaire, garde d’enfants, restauration, commerce, aide à la personne, intérim, etc., vous pourrez y rencontrer une quinzaine d’entreprises de divers secteurs afin de postuler en direct auprès d’eux.
N’oubliez pas d’apporter plusieurs exemplaires de votre CV.
Cet évènement lance le début des « Mardis Job », permanence organisée au cœur de l’université d’Orléans dédiée aux étudiants en recherche de petits boulots pour leur apporter conseils, ressources et offres.
Évènement organisé par le service Emploi d’Orléans Métropole, le CRIJ et l’Université d’Orléans.
À savoir :
- nous alimentons cette page au fur et à mesure que nous recevons des offres et nous enlevons régulièrement les offres expirées (dates fournies par les employeurs),
- nous ne détenons aucune information sur le fait que les postes soient pourvus ou non,
- nous sommes juste un intermédiaire mettant à disposition des offres : nous ne possédons pas d’autres données que celles présentes sur les profils de poste transmis par les employeurs,
- nous ne recevons aucune candidature à la place d’un employeur.
À l’attention des employeurs uniquement : contactez crij(@)ijcentre.fr pour toute information liée à ce service. |
Pour vous aider dans vos recherches, vous pouvez également :
- feuilleter notre guide « Jobs d’été et petits boulots »,
- consulter notre rubrique « emploi, job » > « trouver un job » dans laquelle vous trouverez des informations pour vous accompagner, notamment l’article « conseils et sites d’offres » pour repérer des sites d’offres généralistes et des sites d’offres par secteur d’activité,
- contacter une structure Information Jeunesse proche de chez vous pour savoir si elle a des offres à vous proposer et/ou pour vous faire aider dans vos recherches.