Faites le plein de bons plans avec YEP’S !

Destiné à tous les jeunes âgés de 15 à 25 ans habitant en région Centre-Val de Loire, YEP’S propose, à travers son site, son appli et ses réseaux sociaux, des infos et des actus utiles au quotidien, ainsi que des aides, des bons plans et des réductions partout dans notre région.

Aides, infos, bons plans, etc. le dispositif YEP’S permet à tous les 15 – 25 ans habitant ou étudiant en région Centre-Val de Loire d’acquérir une cagnotte culture de 20 €, à dépenser dans les librairies, cinémas, monuments, etc. de la région. Les jeunes inscrits reçoivent également 6 entrées gratuites de certains lieux culturels en région.
YEP’S, c’est donc le moyen de faire le plein de bons plans culture. Vous trouverez toute l’année des concours en tout genre. Au programme : manifestations, spectacles, concerts, festivals, cinéma, visites, achat de livres, etc. Nouveauté cette année, la cagnotte culture de 20 € pourra être consommée, dans sa totalité, chez les partenaires YEP’S de la région CentreVal de Loire. Idéal pour booster le pouvoir d’achat des 15 – 25 ans.